Veronique

Nouvelles

Coral Club est l'un des leaders sur le marché du industrie Wellnes, dans le monde entier. 

Coral Club en France a commencé à germer dans le cadre d'une grande entreprise de réseau dont les activités étaient liéesà des produits pour un mode de vie sain. À l'époque, les patrons étaient fermement convaincus qu'avec cette sociéte, l’implantation sur les marchés mondiaux sera possible. Le président était entièrement satisfait de l'interaction, jusqu'en août 1998. La crise est arrivée, les quantités sont baissées des dizaines de fois. À ce moment-l'agrave, la direction s'est rendu compteque si on voulait survivre et réussir, on devait avoir la proprefirme et le produit unique. En décembre 1998, la firme a été enregistré à Toronto et, à partir de la, l'histoire du Coral Club a commencé.

Aujourd'hui notre enterprise pour beaucoup de gens est une marque établie. Tout d'abord, on s’identifie à la marque. Après tout, qu'est-ce qu'une marque en général? C'est une gamme de caractéristiques et de valeurs qui nous distinguent des autres. Eton est distingué par la fiabiliteacute, la confiance, l’honnêteté — c'est-à-dire, ces choses essentiels qui sont importantes pour chaquepersonne. Le conseil d'administration, qui comprend le Présidentet le Directeur Général, porte ces valeurs dans la vie et cherche à les rendre universelles. C’ést pourquoi, notre marque — c'estnous!

Néanmoins, toute entreprise est en quelque sorte basée sur unecertaine idéologie. Ce sont des points communs auxquels touteenterprise, qui se développe systématiquement, doit faire face. L'idéologie comprend plusieurs composants. Le premier est unevision du futur, c'est-à-dire des idées claires, auxquelles nous reviendrons après un certain temps. La seconde est celle pour laquelle l'organisation existe dans la sociéteacute, c'est-à-dire le bénéfice que nous avons. Le troisième est nos objectifs, et le quatrième est les valeurs que nous propageons. C'est peut-être tout ce qui est au cœur de la société.

Le slogan des consommateurs et des distributeurs est suivant «Je rends le monde magnifique!» Cette expression est devenue la réponse originale à une question sur la mission de la firme. Ilétait si populaire parmi nos distributeurs que la plupart d'entreeux l'utilisent activement. C'est une version simplifiée de la définition de nos intentions formulée il y a 20 ans — la réalisationdes idéaux du bien et de la justice avec l'aide de l’holding en guise d’instrument, tout en rendant le monde plus beau.

Tout le monde veut être utile, avoir de la valeur dans la vie, maissoyons sincères: personne ne vient chez nous simplement parcequ'il veut changer le monde pour le mieux! La première raison pour laquelle les gens recourent a notre organization est leurpropre bien-être, et il est exprimé tout d'abord dans le désir de se procurer un revenu décent pour eux-mêmes et leurs familles. C'est ce qui attire les gens! Parallèlement, il y a l’intérêt pour autres chances: améliorer la sant&eacute, apprendre à se nourriréquilibr&eacute, établir un régime boire de l'eau, protéger la maisoncontre les infériorités des produits chimiques ménagers. Toutesles autres questions sur les valeurs et l’épanouissementpersonnel viennent beaucoup plus tard.

Beaucoup de gens choisissent notre production comme un outilpour changer leur vie!

On vient au Coral Club pour des raisons particulières: beaucoup de gens sont attirés par le produit, dans lequel ils voientl'occasion de résoudre des problèmes de sant&eacute, d'autres voientimmédiatement des opportunités d'affaires illimitées. Dans les deux cas, la stabilité et la confiance sont importantes pour les gens. Dans l'entreprise, dans le produit et dans les gens.

Dans la personne des dirigeants de l’holding et un peu comme del’entreprise, les gens cherchent un ami et un partenaire stable et fiable, et c’est donc très important pour eux de savoir que la dernière est solidement ancrée dans le marché et qu'elle ne fermera pas face aux premières difficultés et que la direction honorera honnêtement et pleinement toutes les promessespromises. On vous offre une telle confiance et une garantie de stabilité à chacun de nos consommateurs et distributeurs qui sont aussi honnêtes que nous sur nos affaires.

Le Coral Club est un endroit où chacun de nous attire des personnes partageant les mêmes idées. Ce sont des gens qui voient d'énormes opportunités dans le marketing de réseau pour non seulement changer leur réalit&eacute, mais aussi aider les autres à faire face à leurs problèmes. La tâche que l'organisation exécuteest un projet à impact social — c'est la santé et la connaissancesur la façon de l'obtenir, de la garder et de la soutenir dans le futur! La santé est une ressource! Et toute ressource a la propriété d'être épuisée! Aucun bien ne réjouira une personne, s'elle a des problèmes de santé. Le Coral Club France aide les autres à prendre la décision d'être en bonne santé on soutientdans le but de se développer et de s'améliorer constamment, on donne l'opportunité d'atteindre le niveau de revenu souhaité et d'acquérir une indépendance financière.

Notre organization est un club d'intérêts. Nous formons unesociété proche les uns des autres dans l'esprit, les croyances, la perspective de la vie. Chez nous, les gens trouvent des amis! Ceci est très important pour ceux qui ont déjà traversé la frontière de 50 ans, car à cet âge, beaucoup de gens disentsouvent qu'ils perdent des parents très proches. Et ici, ilstrouvent des gens partageant les mêmes idées avec qui ilscommuniquent, se rencontrent, voyagent et ont la même tâche. Ici vous êtes intéressants les uns aux autres!